Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morigane - bijoux fantaisie
17 janvier 2022

l'apatite

En août dernier, j'ai chuté à cause d'un chien. Comme j'étais au bord de l'eau, pour ne pas y tomber, je me suis mal réceptionnée sur ma main droite et depuis, je traine une douleur constante.

Depuis quelques semaines, je porte un bracelet en apatite et je tiens regulièrement à la main cette pierre en apatite qui soulage bien mes maux.

Cette superbe pierre bleue  aide aussi à lutter contre la timidité et à apporter la confiance en soi. Elle repousse efficacement toutes les ondes négatives.Elle permet de trouver le sommeil. Elle soulage l'arthrite et les problèmes osseux. Pour faire basser l'hypertension artérielle, placer la pierre près du 

IMG_1829[1]

coeur, par exemple, un médaillon.

☽✪☾  ma boutique ☽✪☾

Publicité
Commentaires
Morigane - bijoux fantaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 298
Publicité