Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morigane - bijoux fantaisie
15 janvier 2022

de retour ...

Celà fait bientôt 2 ans que je n'avais pas posté sur mon blog.

Il faut dire que ces 2 denrières années ont plutôt été perturbées pour tout le monde comme vous le savez.

Outre ce maudit virus, j'ai perdu mes 2 parents, je suis donc passée par d'épouvantables moments.

Entre-temps j'ai développé ma petite boutique de bijoux fantaisie pour m'occuper l'esprit, je l'ai agrandi et je me suis même inscrite au registe des métiers.

Autres que les bijoux, je vends aussi des minéraux, pour la déco ou la lithothérapie, au choix, des objets décoratifs et aussi divinatoires.

La majorité de mes produits sont basés sur la pierre.

Je vous joins à nouveau mon lien en attendant de mettre des sujets en ligne qui me tiennnent à coeur.

Bonne journée à tout le monde !

 

www.etsy.com/fr/shop/BoutiqueMorigane

Publicité
Commentaires
Morigane - bijoux fantaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 298
Publicité