Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morigane - bijoux fantaisie
20 janvier 2022

d'où l'importance de la purification des pierres

Quand j'ai reçu mon galet d'apatite pour soigner ma foulure au pouce, achetée, entre parenthèse, à la magnifique boutique Minéral do Brasil à Paris, j'ai dû, avant de l'utiliser, la purifier.

Kézako la purifier me direz-vous ?

Quand une pierre entre en votre possession, elle a été, auparavant manilpulée maintes et maintes fois et est, peut être chargée d'ondes négatives de certaines personnes, d'où la necessité de la purifier avant de l'utiliser.

Pour ce faire il existe un bon nombre de méthodes, plus ou moins complêxes : les plonger dans l'eau salée, les enrober d'argile, les enterrer, le son du bol tibétain ... et j'en passe.

Personnellement je fais au plus simple, je purifie à l'encens naturel.

IMG_1825[1]

 

☽✪☾  ma boutique ☽✪☾

Publicité
Commentaires
Morigane - bijoux fantaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 298
Publicité